DANGEROUS CITY
Administrateurs : cj, dacbond
 
 DANGEROUS CITY  HORS SUJETS  Règlement et Explication 

 Explication du jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dacbond
LE JUGE
Administrateur
dacbond
21 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 03:17:43   Voir le profil de dacbond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dacbond   

bon moi je serai le juge , c'est a dire:
je convoquerai des membres (s'il ont fait des betises ou s'ils ont été en prison) pour aller au tribunal et bien sur , IL pouront avoir un avocat maximun ( un candidat ne poura pas avoir 2 avocat) et bien sur , l'avocat sera paiyé. Et moi , en tant que juge , je déciderai de son sort :
_ soit il sera bani pendant un temp que je déciderai

_ soit il sera bani pendant toute la vie

_ soit il sera relachez

_ ou soit il devra payé une amende


BON , maintenant , les avocats defendront leur candidats pendant les de tribunal . Il seront payé par la somme de son choix et si le candidat ne le paye pas, alors celui ci sera sanctionné automatiquement (pas de quartier!!)

BON , le journaliste , lui devra rediger une news dans sa catégorie et il sera payé par moi (pour le fun)

BON , pour les flics , eux devront (dans leur but) arreter les criminels , en essayant de trouver des astuces , et pour sa , il faudra avoir beaucoup de logique . Je leur recompenserai si il reussi a arretr des criminel

REMARQUE: si un criminel ecrit ou vas dans la catégorie flic , je le convoquerai dans le tribunal

BON, pour les criminels , eux aussi auront besoin de logique , pas pour arreter les flics mais pour les tuer . Je leur récompenserai par mort de flic lol

REMARQUE: Si un membre meurt dans l'histoire , je le supprimerai mais il pourra encore resinscrire
Si un flic va ou ecrit un message dans categorie criminel , il ne sera pas convoquer mais sera en danger car les criminel pouraa le tuer


voila Bon si vous n'avez pas compris , relisez!!!!

REMARQUE: les categories flic et brigand seront fermé par des mots de passe (en cas de tricherie( comme sa , si un criminel essayera d'entrer dans la categorie flic , il ne pourra pas ) (pratique non ?))

Pour les nouveau flic ou brigand , je leur donnerai le mot de passe par mail

Message édité le 13-10-2004 à 03:19:53 par dacbond

Message édité le 13-10-2004 à 21:50:09 par dacbond


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 DANGEROUS CITY  HORS SUJETS  Règlement et Explication  Explication du jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum